Plus de 95 % de clients ORPI satisfaits

Plus de 95 % de clients ORPI satisfaits

Classé dans : Le marché immobilier | 0

Depuis plus d’un an déjà ORPI a mis en place une batterie d’outils impressionnante afin de remporter le challenge de la satisfaction clients. Un combat de longue haleine qui se gagne jour après jour en travaillant sur le terrain à l’amélioration de la qualité et du service. Notre dispositif de choc passe notamment par des visites mystères dans les agences (une par an), l’envoi de mails mystères (deux par an) et l’audit téléphonique systématique de tous nos clients vendeurs comme acquéreurs ayant signé un contrat avec ORPI, y compris ceux dont l’opération n’a pas abouti.

Seules les performances mesurées peuvent s’améliorer

Sur les six premiers mois de l’année, plus de 20 000 clients ORPI ont été contactés. Notre objectif : recueillir leur ressenti et connaître agence par agence les points de satisfaction et ceux susceptibles d’être améliorés. D’ores et déjà notre taux de satisfaction dépasse les 95 %. C’est bien, mais nous pouvons et nous voulons encore mieux faire.

Dans cette optique des indicateurs fins, reportés en temps réels au responsable d’agence, leur permettent d’ajuster au quotidien les plans d’action de leurs équipes. Véritable outil de pilotage et de management au service de la satisfaction de tous nos clients, nos reportings réguliers nous permettent de nous inscrire de façon durable et pérenne dans une démarche qualité. Un cercle vertueux, qui garantit à nos clients la prise en compte de leurs attentes et l’adaptation de nos services au plus près de leurs besoins.

Bernard Cadeau, président du réseau ORPI

FacebookTwitterGoogle+EmailLinkedInViadeoPartager

Laissez un commentaire