ORPI administration de biens : le pari de la proximité

Classé dans : Non classé | 0

ORPI, 1er réseau d’agents immobiliers en France, est connu et reconnu depuis des années pour son expertise de la transaction par les acquéreurs et les vendeurs. Proximité, service personnalisé et professionnalisme signent la marque ORPI dans tout l’hexagone. On le sait moins, mais ce même savoir-faire, les conseillers en immobilier le proposent aussi aux locataires et aux propriétaires bailleurs. Aujourd’hui, 400 agences ORPI, réparties sur l’ensemble du territoire, assurent la gestion locative de 110 000 logements. Un chiffre qui révèle le poids désormais occupé par ORPI dans les métiers de la gestion locative, poids que nous entendons encore renforcer à l’avenir.

Large palette de prestations

De la recherche de locataire à la délégation complète de la gestion d’un bien locatif, passant par l’appel et l’encaissement des loyers, la prise en charge des formalités juridiques et administratives, le suivi des travaux et la régularisation des charges, la palette des prestations des administrateurs de biens ORPI, s’adapte à vos besoins. Notre Conseiller vous propose un choix de services, à la carte et définis par le Mandat de gestion locative de votre agence. Il peut assurer tout ou partie de la gestion quotidienne de votre locataire et de votre bien.

Le plus ORPI ?

C’est la force de cabinets à taille humaine proches des bailleurs comme des locataires. Car contrairement aux grands groupes qui adoptent le plus souvent une approche purement comptable de la gestion locative, chez ORPI le client est au centre de la relation. Un avantage concurrentiel réel, inscrit dans notre ADN et porté par nos Conseillers, à l’écoute des besoins de leurs clients. Cette culture diffuse dans tous les métiers ORPI, jusqu’à l’administration de biens. Preuve en est, nous menons actuellement une enquête qualité auprès des propriétaires bailleurs. Notre ambition : redéfinir leurs attentes et leur proposer des services ad hoc, afin de nous placer au plus près de leurs demandes.

FacebookTwitterGoogle+EmailLinkedInViadeoPartager

Laissez un commentaire