Engagements Réussite : 4 engagements forts

Classé dans : Transaction | 0

Depuis le 1er juillet 2014, notre réseau immobilier ORPI a mis en place une grande opération destinée aux vendeurs et aux acquéreurs. Cette opération repose sur 4 engagements principaux dans la relation et surtout la satisfaction client. Il ne s’agit plus d’un simple argument commercial mais bien d’un engagement écrit. L’image du conseiller en immobilier a malheureusement besoin d’être revalorisé (il s’agit du métier le moins apprécié des français, juste après le banquier et avant le député, c’est dire) car beaucoup il s’agit d’un beau parleur qui promet monts et merveilles avant la signature du mandat et qui est injoignable une fois le bien mis en vente.

Ces engagements seront donc écrits et reprendront les éléments clés de la relation client dans le cadre de son projet immobilier : il s’agit de le rassurer, de l’accompagner et de lui confirmer notre professionalisme par un suivi complet.

ENGAGEMENT RÉUSSITE N°1 : l’ECM+ (Etude Comparable du Marché)

Elle est enrichie, plus qualitative et professionnelle. L’étude est établie sur les statistiques de notre réseau immobilier national, avec une base de données de plus de 90.000 biens en portefeuille et sur Internet, 40.000 transactions par an et 1.250 points de vente répartis en France. Pour le vendeur et l’acquéreur, c’est l’assurance de vendre ou acheter au juste prix.

ENGAGEMENT RÉUSSITE N°2 : Le Plan d’Actions Réussite (PAR).

Il s’agit du document majeur de cette opération car il garantit au vendeur ou à l’acquéreur que les actions présentées et définies tout au long du parcours immobilier seront réalisées. Ce document, déjà utilisé par nos agences de Limoges et Panazol, est désormais rendu OBLIGATOIRE avec la mise en application de la Loi ALUR. Vendeurs et acheteurs peuvent suivre et valoriser les actions mise en place pour leur projet.

ENGAGEMENT RÉUSSITE N°3 : La Garantie délai de vente

ORPI s’engage à vendre le bien au prix estimé et dans les délais. Si le vendeur estime que ce délai est trop long, il peut révoquer la clause d’exclusivité, et si le bien est vendu par lui ou un autre intermédiaire à un prix supérieur ou égal à celui du mandat, l’agence versera au vendeur une indemnité allant jusqu’à 3500€ (voir conditions selon prix du bien). Le conseiller prend un engagement de résultat et pas uniquement de moyen.

ENGAGEMENT RÉUSSITE N°4 : La Garantie assistance 24h/24

Cette assistance garantit tous les petits imprévus pendant 1 an (à la date du mandat) sur le bien mis en vente, 24h/24 et 7j/7 avec un service d’intervention en cas de panne ou de dysfonctionnement dans les 5 corps de métiers suivants : chauffage, électricité, serrurerie, plomberie et vitrerie. Pour le vendeur, il y a une différenciation de son bien par rapport à des biens équivalents d’autres agences et pour le vendeur, il pourra emménager avec une plus grande tranquillité d’esprit.

En plus de ces engagements, le Mandat Réussite + ORPI offre une excellente visibilité auprès des acquéreurs potentiels avec le Pack Web Réussite ORPI et le Site Web Réussite ORPI : votre bien est visible sur plus de 40 sites leaders en immobilier

FacebookTwitterGoogle+EmailLinkedInViadeoPartager

Laissez un commentaire